Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Ven 20 Avr - 21:11

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Bannv2copiepp1


200 ans après l'histoire de Mai Otome, la Mai Star Arika était restée gravée dans les mémoires aux côtés de sa master, Mashiro Blanc de Windbloom. Pourtant, un jour une guerre éclata entre les différents pays. Une fois encore, les Otomes furent envoyées au combat, et lorsque toutes les Mai Star furent mortes, on fit appel aux étudiantes de Garderobe. Elles tombèrent toutes, les unes après les autres jusqu'au jour où il ne resta plus que des otomes corails. Ce jour, on voulut les envoyer elles aussi sur le champ de bataille. Mais la grande otome Shinso s'y opposa. Elle annula les pouvoirs de toutes les corails.
Très vite, les dirigeants ne surent plus que faire, ils n'avaient plus personne pour se battre. C'est alors que se révéla un groupuscule. Ils avaient réussit à recréer le pouvoir des GEMs comme 200 ans plus tôt, et ne tardèrent pas à imposer leur domination avec celui-ci. Ils mirent à genoux tous les dirigeants des pays sans jamais révéler l'identité de leur chef.
Une fois cela fait, il se révéla alors au monde. Rena Sayers. C'était elle. Personne ne savait pourquoi ni comment, et pourtant elle était ressuscitée, plus de 200 ans après sa mort. Elle pris le titre d'Otome surpême et gouverna le monde qu'elle appela l'Empire. Avec son pouvoir, elle recréa des GEMs pour les étudiantes de Garderobe. Très vite, elle se créa une garde spéciale composée de 5 Otomes très puissantes lui étant totalement dévouées, les Otomes de Cristal.
En revanche, beaucoup se rebellèrent. C'est ainsi que l'ancienne directrice de Garderobe, aidée de deux autres professeurs, réussit à voler le corps de l'Otome Shinso. Elles créèrent alors de nouvelles GEMs, et formèrent 3 otomes pour se battre contre Rena. Ces trois Otomes s'appelèrent les Otomes originelles, car elles tenaient leur pouvoir de l'Otome Shinso. Agissant dans l'ombre, elles réunirent quelques jeunes filles désirant se battre et commencèrent leur formation.
Pour faire face aux rebellions de ceux qui voulaient garder leurs Etats d'avant, Rena fit des anciens pays, 6 régions auquelles elle nomma quelques uns des anciens dirigeants comme princes, leur accordant le droit d'avoir une Otome, les seules que l'on appellera désormais Mai Star.

A présent, alors que de nouvelles jeunes filles sont sans cesse formées, la guerre est sur le point d'éclater entre l'Empire et les rebelles.
De quel côté serez vous? C'est à vous de le decider! Mais prenez gare, vous pourriez vous retrouver dans le camp des perdants...


Voila, je vous présente mon nouveau forum. Il me reste encore deux ou trois trucs a faire, mais vous pouvez déja vous inscrire, faire vos présentations et dès qu'il y aura un membre, je ferais les lieux pour rp.
Il reste encore tous les rôles principaux à prendre, suffit de faire une fiche et d'être accepté et c'est bon!
Venez nombreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Ven 20 Avr - 21:14

hihi^^ j'arrive ! xD 47 (génial l'histoire ;D)

juste une chose, il me semble que tu es oublié de mettre le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Ven 20 Avr - 21:15

lol marchi ma ashura-chan!! ^^ 46 46 46 46 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Ven 20 Avr - 21:21

XD! et me*de! j'ai oublié! lol le voila

http://maiotomerp.forumactif.fr

merci de me l'avoir dit, je suis vraiment un boulet!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Ven 20 Avr - 21:32

xD nan t'es pas une boulette XD (jle fais à tous les coups aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Ven 20 Avr - 21:33

XD

*un peu rassurée*

merci ashura-chan! 44
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Sam 21 Avr - 23:03

vais voir tien ^^

mais.. je voit, y'a que des fille O_o 38
Revenir en haut Aller en bas
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Sam 21 Avr - 23:12

mais non voyons!! faut juste qu'il y ai un mec pour attirer les autres mec! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Sam 21 Avr - 23:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Dim 22 Avr - 13:06

aaaaaaaaaah désolé jme suis aps encor eprésenté >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Dim 22 Avr - 19:12

lol ben qu'est ce que t'attends alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Dim 22 Avr - 22:58

c'ets fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Akito
~ Petit Réprouvé ~
~ Petit Réprouvé ~
Akito


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Barroux City
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Lun 23 Avr - 12:53

XD

oui j'ai vu! ^^

*mode pub on*

au fait, Félin, tu veux pas venir?

tu peux jouer un prince, un soldat ou le chat de Rena-sama XD

et si tu viens, tu motiveras tout les autres garçons qui ne voulaient pas venir car il n'y en avait pas d'autre!!!!

et et et

et ben j'ai plus rien a dire! XD

mais je trouverasi! un jour, je trouverais!

*mode pub off*

XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Lun 23 Avr - 17:41

*mode grande modeste*

vieeent tout simplement parce que je suis dessus =D [XDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12Jeu 23 Aoû - 23:57

Ashu-chan tu changera jamais mdr alala^^

Ouais je vois bien Felin en chat de Rena-sama hum pardon en prince quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Empty
MessageSujet: Re: un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!   un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un fofo, un ruru, un mm, un FORUM!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» oOo Ouverture du Forum oOo
» forum rpg sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: Détente :: > Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser