Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *ouvre la porte grande ouverte et dit*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rei
>> Simple Lecteur <<



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

*ouvre la porte grande ouverte et dit* Empty
MessageSujet: *ouvre la porte grande ouverte et dit*   *ouvre la porte grande ouverte et dit* Default12Mar 21 Aoû - 1:39

Hey Hey!
Comment va le peuple! ^w^ Moi très bien ^_~ Alors eum.. je dois me présenté? Seigneur! qu'est ce que j'ai la flême xD Alors euh.. je suis jeune, je suis née en 1992, faites le calcul ¬_¬ Puis euh.. je suis ici parceque j'adore code geass! Mais après je suis pour les oeuvres de Arina Tanemura, oui oui, vous avez bien entendu lu, j'aime les oeuvres d'Arina Tanemura qui a fait Shinshi domei cross, Full moon wo sagashite et tout blablabla, mais aussi j'aime bien Bleach, et aussi Devil May cry, aussi Host Club aussi Yamato Nadeshiko et tout plein de manga, j'adore les dramas aussi! ahahahaha! j'adore Hana yori dango, et aussi Hanazakiri!! Trow marrant ^w^

Voilà!! je vous dit kissou mes ♥poupey♥ ahahah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

*ouvre la porte grande ouverte et dit* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte grande ouverte et dit*   *ouvre la porte grande ouverte et dit* Default12Jeu 23 Aoû - 23:31

Mdr^^

Je te souhaite la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
rei
>> Simple Lecteur <<



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

*ouvre la porte grande ouverte et dit* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte grande ouverte et dit*   *ouvre la porte grande ouverte et dit* Default12Jeu 23 Aoû - 23:54

aaaaaah! enfin quelqu'un!! j'ai bien cru que le forum était bel est bien mort! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

*ouvre la porte grande ouverte et dit* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte grande ouverte et dit*   *ouvre la porte grande ouverte et dit* Default12Ven 24 Aoû - 23:14

XDDDDD

Pour être franche, tu croyais bien ^^''''''

Ouah !! C'ets hallucinant tu aimes tout comme moi O_O Même yamato nadeshiko shichi henge !! ♥_♥

On va bien s'entendre !! héhé ♥

Bienvenuuuuuuuuuue !! merci de t'être inscrite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Contenu sponsorisé





*ouvre la porte grande ouverte et dit* Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte grande ouverte et dit*   *ouvre la porte grande ouverte et dit* Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
*ouvre la porte grande ouverte et dit*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: Règles & Modération :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser