Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ryuzakii Me Voici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzakii
>> Simple Lecteur <<
Ryuzakii


Nombre de messages : 4
Localisation : Partout x)
Date d'inscription : 04/07/2010

Ryuzakii Me Voici !  Empty
MessageSujet: Ryuzakii Me Voici !    Ryuzakii Me Voici !  Default12Dim 4 Juil - 9:55

> Nom :Marni
>Prénom :Paul
> Age :15 ans
> Sexe :Masculin
> Race (voir dans le règlement^^)Eleven
> Arme : (décrivez votre arme...)Euh...Grand Katana Qui à Chaque Fois Qu'il Transperce quelqun le sang de la victime se dirige dedans
> Pouvoir : (dites quel ets votre pouvoir de base, vous pourrez l'améliorer au fur et à mesure ;D )Ténèbres
> Description physique : (décrivez votre personnage. 4lignes minimum)Un Eleven Avec Des Yeux Violets Et Des Cheveux noirs et assez longs Avec Un Beau Gilet Noir Et Un Pantalon Noir ...Un Trés Beau Garçon
Il Est Plutot Maigre Et est trés grand au niveau des jambes !Il S'habille plutot en noir comme vous l'avez remarquer.
> Description psychologique : (décrivez votre personnage mentalement. 4 lignes minimum^^)Il Est Trés Froid . Il N'a Qu'un Seul Veritable ami : Suzaku ...Il A Une Trés Grande envie de vengeance.C'est Un Trés Bon éleve Il Lit Trés Souvent SEUL ! Il Est Trés silencieux ...
> Background : (donnez l'histoire de votre personnage depuis sa naissance, il vous faut faire 8 lignes minimum^^)Désolé Je N'arrive Pas A Imaginer
> Aime/Aime pas : (dites ce que votre personnage, aime et ce qu'il ne peut supporter^^ 2 lignes minimum)J'aime Les Mangas Et Les Jeux Videos Et Je N'aime Pas Ma Soeur ET Les Epinards


Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzakii Me Voici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: RPG Code Geass :: > Fiche de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser