Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salle de Torture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 17:23

Bon j'en ai trop envie, alors je la crée, ici vous pouvez torturer les pti cobayes qui viennent 17

Niark, Sadiques Powaaaaaaaaa XD

/me commence

Ashu poussa la grande porte, et se trouva dans une grande salle de torture immense, il y avait vraiment de tout, les yeux de Ashu s'illuminèrent, et un grand sourire se fit voir sur son visage, un petit "niark" se fit entendre puis, elle alla s'asseoir gentillement sur un tabouret taché de sang d'une victime précédente sûrement.

"Venez, venez, mes petits...niark"

[ouaiiiiiiiis venez, viens yuyu hihi, on va s'entre-torturer avec des truc bidon XD j'ai déjà ma 'tite idée dessus XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 19:27

Félin sentit une odeur de sang, il se dit cool, un petit "niark niark" sorti de sa bouche, ce qui le surpris, il ouvra la porte et vit assis surun siège un homme

(tient, un cobaye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 19:31

[XD au passage je suis une fille XD même si mon pseudo je te l'accorde fait plutôt le contraire XD normal dans RG Veda c'ets un mec...mais bon 23 ]

Ashura vit un jeune homme entrer dans la salle, un petit sourire en coin s'afficha sur son visage, elle se leva, et s'avança tranquilement vers l'homme en question, elle sortit une petite manette de sa poche [XD] et appuya sur un gros bouton rouge. Une fois fait, le sol deva,t les pieds du jeune homme s'ouvrit et l'on vit à l'intérieur des crocodiles roses à petits motifs de canaris [XD]

"Niark"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 19:39

[oui désolé, je l'ai remarquer que tout de suite ^^]

Félin ne sentit plus rien sous ses pieds, il regarda vers le bas et vu des croco rose avec des motifs de canaris

(beurk, je prefere me faire manger par de vrai croco)

il s'agripa au bord laissant tomber une ou 2 petite pierre et avec un effort considérable dut remonter, épuisé, il sorti a son tour une télécommande, avec 2 bouton, un rouge et un... NOIR 31 18 , il ésita et appuya sur le bouton noir, et pris ces jambe a son cou, une fois sorti de la piece et courant vers la sortie, ashura ratrape un objet un peu byzarre, c'était un paquet cadeau avec un petit mot dessus

"niark, vengeance ^^"

Depui que ashu [si je peut t'apeller comme sa, sinon je t'apelle plus comme cela] eu le paquet cadeau, elle entendit un.. tic.. tac... tic.. tac
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 19:48

[vouiii tu peux m'appeler Ashu 17 ]

Ashura regarda l'homme partir, après s'être bien amuser à le voir dans le pétrin XD

°pourquoi il part lui Oo°

Soudain le paquet cadeau explosa, et une centaine de piques se mirent à trouer Ashura


°mais euuuuuuuh ><°

Elle eut soudain une envie, elle fit apparaître de l'eau et en bu, mais l'eau partit par les trous qui parsemaient son corps [XD]

°tiens c'ets rigolo d'être trouée XD°

Soudain son visage redevint sadique, elle envoya un essaim d'abeille tueuse à la poursuite de félin, celles-ci le capturèrent, et le ramenèrent dans la salle de torture. Ashura accrocha le jeune homme sur une table de torture avec des menottes en forme de petit canaris jaunes (XD on continue dans le délire ptdr)

"On va jouer à un jeu, je sis le docteur tu es le patient, niark"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 19:53

"euh..... "

Félin regarda ashu et dit

"non"

il fit apparaitre la télécommande ou il n'avait pas utiliser tout les bouton, et appya sur le bouton rouge, et la... que vit t'on ... un petit chat au yeux tout doux qui essaya de séduire ashu
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 19:57

[XD c'est douteux le coup du chat, mais j'ai envie de faire un perso stupide XD]

Ashu regarda le petit chat, elle laissa échapper un "kyaaah", elle le prit et lui fit un gros calinou, elle l'amena dans un coin où il faisait assez chaud. Pourquoi ? tout cimplement car le lieu n'ets autre que les cuisines de la salle de torture XD. Elle mit le chat dans la casserole, et commença à allumer le feu XD


"miam"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:02

Quand Félin vit sa, il se dit

(AIE !!!)

Il se libera de ses chaines grace a ces grigriffes ^^, il poussa la sorciere.. euh.. ashu 17 dans le four, et le cuisina [tien, un conte connu sa], il senti aussi une bonne odeur et regarda a traver le four

"miam, humain au diner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:04

[XD]

Ashu ne vit rien venir et se laissa pousser dans la marmitte xD

°miam j'adore l'odeur, je me demande ce que l'on cuisine...°

Soudain elle comprit que c'était elle XD, et elle sauta en l'air (chaud XD), et se cogna au plafond -_-", totalement assomée, elle s'écroula sur le sol...

°@__@°
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:07

Félin inversa les rôle et mis ashu sur la table de torture et accrochza solidement ashu, quand elle fut reveillé, il sorta plein de pti outils bien tranchant en disant

"a zut, je n'ai plus de sommnifre, ba, c'est pas grave, ne crier pas s'il vous plait ^^"

et il commença a couper en fine l'amelle ashu pour quel cuisse plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:11

Ashu siffla et un crocodile qui fait "maman bobo" quand on lui marche sur la queue apparut, il sauta sur Félin qui commença à se faire dévorer, Ashura en profita pour se détacher avec son super canif faisant toutes les fonctions sauf lame. Elle se mit deux trois pansements pour boucher les trous, et se recoller ses morceaux, puis elle prit une seringue, et piqua le jeune homme au niveau de la jambe, celle-ci commença à gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:13

Félin jeta le croco dans la fosse au croco (quesce qu'il est sadida niark ^^), il vit sa jambe gonflé, et gonflé et il dit

"aie !!! maman !!! [meme si il en a plus XD]"

il vit sa jambe exploser, il sorti de son dos une pompe et regonfla sa jambe

"voila, comme neuve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:21

[ptdr]

Ashura sortit une autre seringue, celle-ci était rempli d'un liquide verdâtre, elle fit une mission suicide pour le planter dans le corps de Félin, le liquide injecté Félin se mit à devenir tout flasque, Ashura dans sa précipation oublia d'enlever la seringue...

"niark XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:25

Félin refléchi

(hum... ou esce que je l'ai mis, mais oui !!!)

il se dirigea vers la casserole ou mijotait le chacha, vit renversé la casserole et but et il retrouva sa forme naturelle ^^

il sifflota aussi a son tour, uen armé de petit chat avec des seringue et un avec un pistolet, il chargea son pistolet avec les seringue, et tira sur ashuy comme un malade XD

"MOUHAHAHA :p, euh.. niark ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:29

[XDDDDD]

Ashu se refit trouer de partout, elle avait l'impression d'être plus légère, soudain elle siffla à nouveau, une armée de canari apparaissa derrière Ashu, ils étaient tous armés de carabine...


"Feu ! [XD]"

Mais il sortit des carabines des fleurs...-_-"""

°c'est quoi ces empotés ! èé ils ont prit les carabines de la fête foraine, j'hallucine -_-°
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:33

Félin explosa de rire, et on sense propre tu terme, il riat tellement, qu'il explosa, un de ces chaton qui l'acommpagnée repris la pompe et le regonfla

"quel c** je fait 18 "
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:41

Ashua déprimé, partit se changer, elle revint habiller en infirmière...elle s'assit, et mit une pancarte vers la table de torture

"femme seule cherche hommes pour nouvelles expériences, de préférence un jeune homme qui vient de se faire exploser, et qui vient de se regonfler"


"niark"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:44

Félin mit la tête pour entrevoir la jeune infirmière, il vit le panneau et vit ashu courir en sa direction

"aie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:47

Ashu à fond dans son rôle d'infirmière courut vers le jeune homme, et le plaqua sur la table [XD], elle l'accrocha puis avec un grand sourire angélique lui dit

"Mon cher monsieur, il me semble que vous avez trop de sang..."

Puis elle sortit une tronçonneuse bien décidée à le vider de son sang XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:49

"euh... non merci, j'y tien a mon sang :p"

Félin se détacha et courut pour se barrer a toute vitesse

PS: je revien, attend
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 20:53

[okii^^ 17 ]

Ashu se mit à lui courir après comme une hystérique avec sa tronçonneuse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 21:08

[me revoila ]

Félin courut jusqua ce qu'il disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 21:13

[^^]

Ashu remarqua un bras dépasser d'un coin assez sombre

°niahahaha j'ai trouvé ta cachette XD°

"Tu es trop grand, je te vois, attend je vais te raccourcir un peu mwa !!"

Et elle lui coupa son bras avec la tronçonneuse XD

"Après le bras, la jambe !"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 21:17

Félin remarqua un truc, il ne saigna pas, c'était une bonne nouvelle deja, la 2éme était qu'il avait le bras qui repoussa tout de suite aprés, il fit 33 a ashu et courrut a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12Ven 2 Mar - 21:20

Ashu le poursuiva toujours hystériquement avec sa tronçonneuse, quand soudain elle trébucha sur l'un de ses crocodiles qui se la coulait douce XD
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salle de Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Torture   Salle de Torture Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: Détente :: > Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser