Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite recherche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hino
~ Petit démon ~
~ Petit démon ~
Hino


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : En discothéque sur la piste enflammer XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Petite recherche ...   Petite recherche ... Default12Mar 6 Mar - 16:53

Hino arriva devant la blibliothéque principal, elle regarda vers les fenêtre :

° Deja fermer ? merde .... °

Dark, son loup noir au yeux rouge, s'aprocha prés d'elle :

° Il est 2:02 du matin Hino .... °
° Et alors ? °
° Et ben, sa s'arrange pas .... °

Hino hocha la tête en lui souriant aprés quoi, elle se glissa en douce dans la bibliothéque déserte et sombre, elle ordonna a son loup d'allumer une petite lampe, aprés quoi, elle attrapat quelque dizénes de livre sur les démons et elle s'installa sur un canaper pour commencais sa lécture, elle entendit ensuite un bruit de pas, gardant ses yeux sur son livre, elle fit aparaitre une dague dans sa main alors que Dark ferma les yeux prés a attaquer au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Default12Mar 6 Mar - 17:00

Ashura voulait continuer la suite du livre qu'elle avait entamé il y a peu de temps avant, pour essayer de comprendre qui elle étai, une quetsion qui lui trottait depuis belle lurette dans la tête, mais ne pouvant réellement que se déplacer la nuit, elle ne pouvait pas choisir d'aller dans la bibliothèque légalement et elle préféra donc y pénétrer la nuit, pour y être au calme et pouvoir lire son livre sans que des humains stupides ne viennent la déranger...Elle vola à la fenêtre et y rentra sans aucune difficulté. Une fois à l'intérieur du vaste bâtiment sentant la poussière, elle remarqua une petit lumière comme si une lampe était allumée...méfiante, elle s'avança dans le noir et l'ombre, son terrain de chasse préférée, et se fondit dedans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Hino
~ Petit démon ~
~ Petit démon ~
Hino


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : En discothéque sur la piste enflammer XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Default12Mar 6 Mar - 17:07

Hino leva un sourcil puis soupira, elle sentais une présence en ces lieux ...Dark, conaisser bien les endroit sombre, comme c'étais un loup, il détectais les moindre geste ...

° Dans l'ombre, dérriére toi, aparence humaine mes pas dans le fond ... °
° Okay ... °

Hino ferma son livre et roisa les bras :

Je voie que je ne suis pas la seul qui a des recherche a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
> Possesseur du Geass <
> Possesseur du Geass
Ashura


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Default12Mar 6 Mar - 17:16

Une ombre se fit voir, et apparaître devant des étagères, soudain un bras blaffard en sortit, et finalement une jeune fille aux cheveux violassé. On ne pouvait bien la voir car la pièce était combre et seulement éclairée par une petit lampe, ainsi que par les yeux du loup...Ashura ne répondit pas tout de suite à la jeune fille qui lui avait adressé la parole sans même l'avoir réellement vu. Elle prit un livre au hasard, tout en cherchant d'autres livres qui lui semblait plutôt intéressant...

"Je ne sais pas à qui tu parles, mais si tu t'adresse à moi, je suis obligée de te contredire, tu es la seule...je ne fais aucunement de recherche."

Elle l'avait dit sur un ton sec, puis Ashura ouvra le pemier livre qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeass.superforum.fr
Hino
~ Petit démon ~
~ Petit démon ~
Hino


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : En discothéque sur la piste enflammer XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Default12Mar 6 Mar - 17:23

Un livre vola prés d'elle et tomba au sol en s'ouvrant a ses pieds, on vue en gros titre : Les Vampires ...
Hino sourit puis se leva de son siége en continuant de sourire :


Mes bien sur, alors que fait tu dans une bibliothéque ?

Dark eut comme un genre de sourire narquoi en même temps qu'Hino qui tourna légérement les talons avant de regarder la jeune fille :

Hummm ......

C'étais un genre de petit rire discret mes in peu moqueure, aprés quoi, elle tourna les talons et caressa son loup qui tourna la tête, sur ces dérnier mots, Hino sortie de la bibliothéque et s'adosa contre un pôteau devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche ...   Petite recherche ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humm une petite question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: RPG Code Geass :: > Les Différents Lieux :: La Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser