Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Je doit vraiment mettre un titre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liul
>> Simple Lecteur <<



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Euh... Je doit vraiment mettre un titre? Empty
MessageSujet: Euh... Je doit vraiment mettre un titre?   Euh... Je doit vraiment mettre un titre? Default12Dim 16 Nov - 21:13

J'ai 13 ans, depuis... Euh... Bon j'ai la flemme de calculer. Bon je suis née le 15 octobre 1995 en fait. Je suis une fille, comme vous devez l'avoir remarquer rien qu'en lisant les lignes au-dessus, ou j'ai mit le mot flemmard au féminin et ou j'ai mis que je suis née le 15 octobre. Oui je le rappelle, pourtant j'aime pas trop me répéter ... Donc je suis en 4°, je parle pas du tout en langage SMS, d'ailleurs je ne comprends pas comment ça se fait que les gens sur Msn parlent autant en Sms. Une fois pour un message de 3 lignes, j'ai mit 10 minutes à comprendre ... Bon je reprends ma présentation pu j'en étais.

J'aime bien dessiner, même si je dessine mal (enfin pas selon ma famille, mais bon euh il faut dire que leurs dessins c'est ...) faire des bannières, enfin du graphisme sur ordi avec PhotoFiltre, d'ailleurs j'ai aussi Gimp et j'ait toujours pas compris comment on pouvait s'en servir... J'aime bien lire aussi, sauf que j'ai du mal à rester sur un livre, manga ou roman, à lire tout seul. La par exemple j'avais acheter dans l'après-midi le tome 18 d'Fma, le 19 de Tsubasa, et le 12 de D.Gray-man. J'ai réussi à lire les trois en même temps.

Bon je crois que j'ai dit tout ce que j'aime faire, donc je passe aux mangas ou anime que je regarde ou que je lit . Je vais faire un classement ce sera plus simple... Donc:

1.Fullmetal Alchemist et Code Geass, coup de coeur du moment J'arrive pas à savoir lequel des deux et le meilleur...
3.D.Gray-man, pas mal du tout ce manga... Il y en a d'autres qui le lisent ici ?
4.Rozen Maiden. Mais comment ce studio fait pour dessiner autant de roses sur les vêtements des persos?
5. Negima. Une amie m'oblige à les lires, et franchement je me demande ce qu'il va se passer. En fait c'est seulement à partir su tome 13 que je suis vraiment devenue fan ...
6.Tsubasa RESERVoir Chronicle. Impossible d'échapper à ce manga...
7.Naruto. En fait, c'est seulement à partir du tome 38 que j'aime bien cette série ...
8.One Piece. En fait, c'est simplement parce que cette série me rappelle un délire avec des amis que je la lit ...
9.XxxHolic. Je la lit parce qu'il y a Mokona dedans.
10. Euh j'ai plus d'idée la... Nana est pas mal même si sur Wikipédia ils explique un peu comment ça se termine....

Voilaaaaaaaaa donc, à part ça, que dire que dire... Bon je tiens à faire beaucoup de lignes, alors d'abord je vais dire que je risque de réanimer le forum, parce que ça fait quand même un peu de temps qu'il y a eu des réponses aux présentations apparemment... Bon, passons à la deuxième étape, comparaison des personnage comparbles à d'autres de Code Geass:

Lelouch: Bon, on à droit à un mélange de Subaru (la version TRC) et Kamui (toujours la version TRC), et pour le carctère, c'est Light (Death Note) en un tout petit peu plus humain... Ca donne un Zero carrément génial, mais boooooooon passons à la suite.

Sukasu ou un nom dans le style: Bon... Quatrième version de Shaolan au niveau de l'apparence: Nous avons eu droit à la version CardCaptor Sakura, aux deux versions de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLe, et maintenant ça. Bon, pour le caractère, ça reste vraiment Shaolan à 100%...

Lloyd: Yukito qu'est-ce que tu fiche la? Bon je crois que c'est assez clair comme ça...

Nanaly: O.o Kohaneeeeee ta mère t'a enfin laisser sortir de chez ti? Comment t'a fait pour la persuader?
Je pense que vous avez compris à quel manga je pense en disant ça...

Shirley: Inoue. Tout-à-fait Orihime Inoue. Dans le role de la pauvre petite rousse à grosse poitrine à sauver, même si Inoue vient de Bleach, elles ont toutes les deux le même role.

Rien d'autre à diiiiiiiiiiire... Désolée si c'était un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Je doit vraiment mettre un titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: Règles & Modération :: > Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser