Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée a l'hotel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 20:43

une fois etre passé par le quartier marchand, la ou tout larchand vendent plein de produit exotique

"bonjour, je voudrai 2 chambre s'il vous plait"

le jeune homme qui était a accueil dit

mais bien sur, tenez, voici vos clé

puis, nous nous dirigerent vers nos chambre, pour aller passé une bonne nuit de sommeil aprés avoir mangé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 20:49

Akiko prit une des clés a Felin en lui souriant et s'avanca jusqu'a sa porte.

"Bonne nuit."

Puis elle entra dans sa chambre et refermant la porte puis s'assit sur son lit et sortit son Ocarina.Des qu'il fut bien nuit, Akiko commenca a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 20:53

avant de pouvoir s'endormir, Félin entenda une musique envoutante, il reconnut l'ocarina de la jeune et jolie elfe. Il se concentra de toute ces force puis, un petit chat vert/or apparut, il l'envoya dans la chambre d'a coté avec un petit mot accrocher dessus qui disait

"tu joue vraiment bien de l'ocarina ^^, et tien, si tu veut une personne qui t'ecoutera jouer, ce chat restera un pti moment ^^, je peut entendre par ces oreilles, sa me permettra d'entendre ta jolie musique même quand je dormirai ^^. bonne nuits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 20:58

Akiko souria de plus belle voyant ce mot puis caressa le chat mais reprit son Ocarina.

"Je vais jouer alors."

Akiko ferma les yeux et joua une melodie tres douce...tandis qu'elle jouait, Gackt apparut en face d'elle et Akiko ouvrit les yeux mais continua de jouer.
Gackt joua avec elle et se fut vraiment magnifique et ils continuerent encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:00

le lendemain, Félin se reveilla avec la jolie musique qu'avait joué l'elfe durant la nuit, il regarda par les yeux du chat et vit quel dormait encore, il se dirigea vers la salle a manger pour aller petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:06

Akiko ouvrit enfin ses yeux et s'assit sur le lit.Elle s'etira puis alla se changer dans la salle de bain.Elle en sortit avec un haut qui s'arreta bien au dessus du nombril marron et les manches avec un peu de vert.Puis un mini short vert avec une ceinture marron.
Puis elle descenda rejoindre Felin prendre un petit dejeuner.


"Bonjour^^"
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:09

Félin en train de manger son croissant vit Akiko qui c'était reveillé

"salut, ne t'etonne pas si tu na pas vu mon chat ^^, il a disparu ^^, sinon, tu veut faire quoi aujourdhui ???"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:12

Akiko s'assit a la table pres de Felin mais ne mangea rien du tout.

"Je me demandais ou il etait passé mais puisqu'il a disparut.Ah sinon, je sais pas qu'est ce qu'on pourrait faire ici?"

Akiko regarda Felin mangea et rigola discretement et dis avec un ton amical.

"T'es mignon quand tu manges."
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:18

Félin rougit un peu mais sa ne se voyai pas

"merci ^^, ici, tu peut faire aller acheter ce que tu veut dans le quartier marchand, aller voir un spectacle, aller t'entrainer a l'arene, aller etudier ou aller boire yun coup, sinon, tu peut visiter le monde, mais faut sortir de la ville ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:21

Akiko n'avait pas vu qu'il avait rougit et se retourna pour apercevoir un peu la ville d'ou elle etait.Mais elle ne vit que des marchands.

"J'ai aucune idée ou je pourrais aller..."

°Je devrais sans doute le laisser, je l'ai bien ennuyer la puis il m'as bien aider...°
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:28

"ba, moi, je veut bien te suivre, j'ai rien a faire de spéciale"

il souriat a akiko ou il voyait qu'elle pensait ^^

[désolé, arrive pas a faire 3 ligne la, honte a moi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:31

[pour moi ca fait rien t'inquiete pas^^]

Akiko se leva et lui souria toujours.Puis elle s'approcha de lui pris sa main amicalement et elle commenca a marcher et lui qui suivait derriere avec un peu de mal.
Puis sortit de l'hotel et lui lacha pas la main pour elle s'etait juste un petit signe d'amitier rien d'autre puis elle se retourna et lui dis toute souriante.


"T'es pas obliger de me suivre mais sa te dis d'aller se baigner, dans le lac tout la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 21:37

Félin se laissa entrainer par akiko avec un croissant dans la bouche :p. il le fini et dit a akiko

"je veut bien, sa fait longtemp que je ne me suit pas baigner, et puis je ne connait pas trés bien l'exterieur de la ville ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Mar 6 Mar - 22:25

Akiko sourit puis se retourna et commenca a courir entrainant toujours Felin avec elle puis ils sortirent de la ville direction le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Jeu 8 Mar - 22:26

[pas envie de refaire un sujet donc je recommence ici hihi]

Akiko etait allongée sur son lit en train de dormir mais c'etait pas un sommeil normal...elle etait comme on dirait dans le "coma" mais elle pouvait se reveiller a tout moment....
Akiko detestait mourir car elle revoyait sa mere, elle et Lui ce Seigneur du Malin qui hantait toujours ses reves...Puis elle reveilla brusquement en ayant du mal a respirer et vit le chat pres d'elle et essaya de sourire.


"C'est lui qui m'as emmené ici, c'est vraiment gentil"

Puis Akiko se leva de son lit sortit de la chambre mais s'appuya avec sa main contre le mur un instant puis elle reussit a marcher droite et descendit rejoindre Felin en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Jeu 8 Mar - 22:40

"^^, enfin reveillé, tu na rien, c'est le plus important"

Félin était en train de jouer au poker avec d'autre locataire mais arréta la parti quand Akiko était revenue

"sa va, tu te sent mieu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Jeu 8 Mar - 22:49

Akiko lui sourit mais elle se mis derriere Felin et lui fit signe de continuer la partie.

"Oui je vais mieux merci^^"

Akiko regarda son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Jeu 8 Mar - 22:53

"ok, si tu veut, ai bientot fini de toute façon"

Félin avait 3 humain tout a fait normale comme adversaire, dont un qui travaillai a l'hotel, les 2 autre était plutot riche. Félin remarqua même que certain trichait, mais même avce leur tricherie, Félin arrivait a les battre facilement, sans tricherie, il avait beaucoup de chance au poker. a la fin de la parti, un de ces adversaire était plutot enervé, pris un couteau et se dirigea vers Félin avec brutalité, Félin le bloqua et lui casse le bras, sur ceux, Félin pris la main de Akiko et l'emena ailleur que dans cette hotel

[choisi ou tu veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Jeu 8 Mar - 22:59

Akiko se laissa prendre la main par Felin et regarda plutot mechament le mec qui voulait s'attaquer a Felin.Akiko se laissa trainer par Felin direction la plaine...

"Quel idiot celui la...sava?"

Akiko s'inquietait vraiment pour Felin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Ven 9 Mar - 20:55

Akiko n'avait pas dis ou elle voulait allé et marcha aupres de Felin puis s'arreta devant l'hotel.

"Tu devrais te reposer un peu sa te feras du bien"

Akiko entra dans l'hotel accompagné de Felin.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Ven 9 Mar - 20:58

Félin arriva a l'hotel accompagné de Akiko, il vit une trainé de sang, celle de l'homme qu'il avait assomé, il fit un petit sourire malicieux et dit a Akiko

"tu a faim ???"

Félin se dirigea vers le banquet car toute cette marche et toute ces blessure l'avait donné faim
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Ven 9 Mar - 21:05

Akiko vit la marque de sang elle aussi mais se fit pas vraiment attention, il n'avait eu que ce qu'il meritait.

"Non j'ai pas vraiment faim mais mange."

Akiko s'assit et etait toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Ven 9 Mar - 21:10

Félin mangea environ tout le banquet, il avait trés faim, faut savoir que marchait avce une seule jambe et une épé, meme avec l'aide d'une jolie demoisel, sa creuse l'appétit. Aprés, Félin demanda

"tu veut aller te baigner, le docteur a dit que c'était l'un des rare sporpt que je pouvais faire, et puis, je n'aurai pas beosin de marcher pour y aller, j'ai retrouver mes pouvoirs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Ven 9 Mar - 22:26

Akiko continua toujours de lui sourire, elle etait heureuse qu'il aille mieux.

"Oui je suis d'accord d'aller me baigner."

Akiko se leva.

"Mais par contre j'aimerai que ca soit toi qui te baigne"
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12Ven 9 Mar - 23:33

"ok ok, pas de transformation, aller, vien, on va a l'exterieur de la ville, ai récupéré mon pouvoir d'incation ^^"

Sur ceux, Félin prit la main de Akiko pour qu'elle le suivent, ils allerent dans un endroit non fréquenté et Félin invoqua son aigle géant

"bienvenue sur Félin Air Line, j'espere que ce voyage et direction du lac vous plaira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée a l'hotel Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'hotel   arrivée a l'hotel Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: RPG Code Geass :: > Les Différents Lieux :: La Ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser