Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 visite cher un ami particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Sam 10 Mar - 0:44

Une fois arrivée au montagnes, l'aigle géant deposa Akiko et Félin dans la grotte de la plus haute montagne. Elle était vraiment haute, c'était aussi trés dur de resprirer, si vous etiez humain ^^. Akiko et Félin entrerent dans la grotte. Dés que Akiko posa un pied dans la grotte, une nué de fleche arriverent sur elle, Félin se mit juste devant elle, il encaissa les fleche et dit a voix haute

"é é, toujour sur tes garde a ce que je voit, si tu veut mon sang, va y, verifie ^^, tu sait bien que seul les metamorphe peuvent resister a ces fleches empoisonné, n'importe quel etre mourirai sinon en meme pas 30 seconde"

Akiko et félin entendirent une voix plutot grave

"hum.. si tu est vraiment un metamorphe, tu devra continuer jusqua venir a moi."

et Félin et Akiko continuerent la route
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Sam 10 Mar - 0:52

Akiko continua sa route aupres de Felin.Elle ne parlait pas du tout et resta sur ces gardes

°Et ben°

Elle etait impresionnée par cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Sam 10 Mar - 1:00

Pour acceder a l'ami de Félin, il fallait nager, escalader, creuser, ect....

Félin arrivait tout sa sans difficulté, mais.. Akiko, par son aura de bien, activé tout les piege empoisonné. Félin dut touse les encaissait sous peine que Akiko mourrirai. Une fois enfin arrivé a la grotte ou sejournait l'ami de Flin, Félin était en sang par toute les attaque encaissé


"j'espere que tu a encore les potion que tu fait si bien, car la j'en ai besoin"

Akiko et Félin aperçut un vieu humain, qui dit:

"tu est bien celui que tu a toujour été, sauf que tu a amené une amies cette fois, que me vaut l'honneur de ta visite"

Félin repondit:

"et oui ^^, j'aurai besoin d'une de tes potion, un humain stupide ma touché a un organe viteaux pour mes pouvoir, j'ai faillir mourrir, a oui, il me faudrai aussi une potion pour toute els attaque que j'ai subit dans ta grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Dim 11 Mar - 17:08

Akiko mis une de ses mains sur son bras regardant tour a tour Felin et le vieil homme.Elle ne parla toujours pas et se sentait mal ici, cet endroit, Akiko ne l'appreciait pas enormement, elle le trouvait un peu malefique...

°...°

Akiko ne savait meme pas quoi penser et resta la sans bouger regardant Felin.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Dim 11 Mar - 17:37

Le vieil homme alla chercher des potion dans son armoire, il en sorti 3 au lieux de 2, il en tendit 2 a Félin et une a Akiko, Félin but ces potion et le vieil homme dit a Akiko

"tien, cette potion te permet d'avoir le pouvoir d'un métamorphe pendant 30 min, sa evitera a Félin de prendre les coups tout seul si vous revenez ^^"

Sur ceux, Félin se sentit largement mieu, il remercia le veille homme et sorti de la grotte, il demanda a Akiko

"tu veut aller ou maintenant ^^, je me sens comme si j'avai dormi XD"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Dim 11 Mar - 19:06

Akiko prit la potion et ecouta le vieil homme attentivement puis elle but sa potion rapidement croyant qu'elle allait avoir un mauvais gout puis regarda Felin avec un petit sourire.

"J'aimerai aller dans la foret pour enfin mieux respirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Dim 11 Mar - 19:11

"ok, sa marche, sauf que tu va y aller en volant cette fois, mais pas au dos de mon aigle géant, il a besoin de se reposer"

Félin se transforma en aigle

"va y, a toi de te transformer en animal volant, concentre toi bien sur l'animal que tu veut, fait la position des mains et le reste, c'est de battre des ailes ^^"

sur ceux, Félin commença a prendre son envol en attendant Akiko comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Dim 11 Mar - 19:16

Akiko le regarda surprise.

"Que je me metamorphose?Non non je ne peux pas..."

Akiko n'avait pas peur de se metamorphoser mais si elle faisait quelque chose qui n'as aucun rapport avec sa "race"...le pire pourrait se passer puis elle sourit et fit apparaitre sa petite fée dans la main.Cette fée grandit en allant dans les airs et tendit la main a Akiko, Akiko pris sa main puis une lumiere doré apparut et Akiko avait des ailes d'anges dorés plutot jolie puis elle se jetta dans le vide et vola....
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12Dim 11 Mar - 19:18

[tu commence a la foret stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite cher un ami particulier Empty
MessageSujet: Re: visite cher un ami particulier   visite cher un ami particulier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
visite cher un ami particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: RPG Code Geass :: > Les Différents Lieux :: Les Alentours de la Ville :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser