Code Geass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle nature....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:24

Akiko arriva au dessus de la foret mais au moment ou elle la regardait, les ailes disparut comme la petite fée et Akiko etait en train de tomber mais retomba sur ses jambes avec plus de peur que de mal.Felin lui arriva tranquillement dans la foret.

"C'est si beau et bon ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:26

Félin redevint humain

"^^, normale, c'est ton millieu, moi tout les millieu me vont ^^"

puis Félin sauta d'arbre en abre jusqua monté le plus haut possible pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:33

Akiko lui sourit et le regarda monter dans l'arbre pour s'entrainer et elle prefera rester en bas et s'assit sur l'herbe douce et bien verte.

°...°
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:37

[personne n'aura les meme pensée que toi akiko :p]

Aprés pas mal de minute a sauté dans tout els sens en forme d'humains, Félin sauta d'une cime d'arbre, se ratrapa a uen branche et sauta sur la terre ferme. il s'allongea sur l'herbe verte et douce, on aurai dit un petit oreiller, il s'allogea pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:43

[je sais mais j'ai mis sa car j'ai pas envie que tu sache que ma Akiko pris la les grands sages mdr]

Akiko avait fermé ses yeux et s'allongea dans l'herbe, et respirais l'air pur de cette foret.Quand tout a coup, Akiko sentit une presence a coté d'elle, celle de Gackt, son ami d'enfance, le fils du grand sage des "Koki". Felin ne le voyait pas et pour pas lever de soupscons Akiko resta allongée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:47

[je te rapelle que mon perso sait que tu a des interdiction ^^]

Félin commença a dormir sur cette herbe douce, si douce qu'on aurait dit quelle n'était pas normale. L'air aussi, elle était comme celle de la montagne, pur. il commença a s'endormir et a faire des cauchemars: ceux de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:52

Akiko vit qu'il commencait a s'endormir, elle se leva et regarda dans les yeux Gackt qui avait un air inquiet et un peu severe mais son visage etait comme un ange et ils se parlerent pendant un long moment puis Akiko se rassit et tomba de sommeil...


[je sais je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 19:57

Le lendemain matin, Félin se reveilla bien avant Akiko, il décida donc, vu qu'il avait un petit creux, d'aller chercher des fruits. il en mangea, il en déposa prés de Akiko et retourna au cime des arbre, mais cette fois, non pour s'entrainer, mais pour mediter
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 20:02

Akiko se reveilla enfin et vit le soleil deja plutot haut et bien fort.Elle se redressa et vit des fruits a coté d'elle et commencea a en manger un et chercha un peu Felin...

°Je me souviens de rien....°
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 20:04

Félin était encore la haut en train de méditer quand Il entendit et vit Akiko se reveillé, il descenda plutot lentement, en prenant son temp. Félin dit a Akiko

"bien dormi ???, c'est la premiere fois que tu ne joue pas d'ocarina ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 20:09

Akiko lui sourit et fit des yeux bizarres et le chercha.Pusi apres l'avoir trouvé, elle arreta de paniquer...

"Oui j'ai bien dormi et toi?Oui t'as raison mais je ne sais ce qui s'est passé hier apres qu'on est sortit de cette montagne..."

[je reviens plus tard enfin j'espere xD]
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 20:13

"sa va, j'ai bien dormi ^^"

sur ceux, Félin remonta a la cime des arbre pour méditer

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 20:33

Akiko n'ayant pas jouait d'Ocarina cette nuit commenca a en jouer mais pas trop fort pour pas deconcentrer Felin dans sa meditation...La melodie n'etait pas la meme que l'autre fois et des larmes aux yeux mais continua tout de meme de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 20:42

Félin entendit la musique, meme en haut de la cime des arbre, il remarqua quelque chose de byzare dans cette musique, elle était triste, et non mélodieuse, il décida d'aller discretement voir se qui se passait t vit Akiko en train de pleurer

°mais pourquoi pleure t'elle ???°
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 21:14

Akiko pleurait mais discretement, et elle continuait de jouer, la melodie etait toute triste puis elle devenait un peu plus tragique, forte comme si un evenement s'etait produit...
Puis tout a coup elle s'arreta de jouer, secha ses larmes et fit comme si de rien n'etait....
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 21:29

°hum... que se passe t'il, ce n'est pas son genre de pleurer de tristesse°

Félin déscendit de l'arbre et demanda a Akiko

"pourquoi ta musique était t'elle triste, quesce qui te rend malheureuse ???"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 21:41

Akiko ne regarda pas dans les yeux Felin et pensa un instant avant de lui repondre.

"Cette musique, je la connais depuis si longtemps..."

Akiko s'interrompit, elle voulait pas parler de son passé.

"Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Dim 11 Mar - 21:43

Félin remarqua que Akiko ne voulait pas continué, elle était comme lui, elle ne voulait pas parlé de son passé.

"bon.. c'est pas tout sa mais, sa te tente une ptite baignade :p"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Lun 12 Mar - 20:13

Akiko se retourna et lui fit un beau sourire.

"Oui pourquoi pas mais tu sais ce qui s'est passé la derniere fois et j'ai aucune envie que cela se reproduise..."

Akiko faisait allusion quand Felin ete tombé dans le coma dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
~ Petit Métamorphe ~
~ Petit Métamorphe ~
Félin


Nombre de messages : 741
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Lun 12 Mar - 21:04

"ba, sa va beaucoup mieu, mais.. si sa te dérange pas, je préfère y entrée en étant métamorphosé, pour des rasion de sécurité, si je tombe dans le coma, je survivrai lonnnnngtemp ^^"

Sur ceux, Félin invoqua son nainaigle géant et fit la course avec Akiko pour arrivé au lac

[te laisse gagner (ta laisse faire le message quoi :p)]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
~ Petit Elfe ~
~ Petit Elfe ~
Akiko


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/03/2007

La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12Mar 13 Mar - 20:36

Akiko le regarda agreablement puis se leva.

"Ca me derange pas et je suis d'accord pour ta course^^"

Puis elle partit en courant...

[non non je t'en pris vas y^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle nature.... Empty
MessageSujet: Re: La belle nature....   La belle nature.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle nature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass :: RPG Code Geass :: > Les Différents Lieux :: Les Alentours de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser